Actualités

Mobilisés pour la réouverture

Chères clientes, chers clients,

Un décret paru au Journal Officiel le 1er juin 2020 autorise les piscines en zone verte à rouvrir à partir du 2 juin 2020.

Concernant notre établissement, la maintenance de nos installations a toujours été assurée pendant toute la durée de la fermeture réglementaire. Ceci va permettre de faciliter la reprise d’activité et d’accueillir à nouveau le public dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire.

Nos équipes sont pleinement mobilisées pour avancer sur différents sujets : installation du plan de réouverture, formation du personnel aux nouvelles mesures d’hygiène et de distanciation physique, nettoyage et désinfection des équipements, mise en place d’un nouveau parcours client et de signalétiques adaptées.

La réouverture de notre établissement reste néanmoins soumise à certains contrôles réglementaires et à l’accord d’un protocole sanitaire présenté à l’autorité locale.

Ce protocole sanitaire strict a pour principal objectif de garantir que toutes les conditions d’hygiène et de sécurité, pour nos collaborateurs comme pour nos clients, sont respectées.  

Concernant les abonnements, les prélèvements des mois d’avril, mai et juin 2020 ont été annulés, et pour les autres abonnés une prorogation des abonnements sera appliquée.

Certains clients ont reçu un courrier concernant la mensualité de juin : nous vous invitons à ne pas en tenir compte, les prélèvements de juin ne seront pas effectués.

Nous vous tiendrons informés dès que possible de la décision de l’autorité locale pour vous indiquer la date de réouverture de notre établissement.

Nous vous invitons à rester connectés sur notre page Facebook et sur notre site internet, via lesquels nous vous donnerons toutes les informations concernant la réouverture et le dispositif mis en place pour vous garantir une expérience sportive dans les meilleures conditions d’accueil et de sécurité possibles.

A très bientôt !