Infos pratiques

Avant de venir

La tenue de bain

Seuls les slips et boxer de bain sont autorisés pour les hommes, ainsi que les maillots de bain pour les femmes.
En cas d’oubli, un distributeur de maillot de bain (homme, femme et enfant) est mis à votre disposition à l’accueil de notre centre.
Le bonnet de bain n’est pas obligatoire pour la baignade.

 

Hygiène

La douche savonnée est obligatoire avant la baignade, et recommandée après.

 

Pour les petits

Les couches sont obligatoires pour les moins de 3 ans et nous vous rappelons que leur entrée est gratuite (en cas d’oubli un distributeur les propose en hall d’accueil).
Afin de faciliter votre venue avec bébé, nous mettons à votre disposition des vestiaires famille (avec siège bébé), un parc bébé pour les douches et une nurserie avec table à langer.

 

Bassins

Les enfants jusqu’à 8 ans doivent être accompagnés d’un adulte, de même pour les enfants ne sachant pas nager, quel que soit l’âge.
Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas autorisés à utiliser seuls le toboggan.
Pour les enfants de 9 à 12 ans une autorisation écrite des parents est nécessaire pour que l’enfant accède seul aux bassins.
La profondeur du bassin loisirs va de 0,90 à 1,10 mètres, celle du bassin d’apprentissage va de 1,10 à 2,20 m. L’eau y est chauffée à 30°C.

 

Évacuation des bassins

La sortie des bassins intérieurs se fait 20 minutes avant la fermeture de l’établissement. Samedi et dimanche matin, la sortie des bassins se fait à 12h30. L’été les extérieurs sont évacués 20 minutes avant celle des bassins intérieurs.

 

Cafétéria

1 cafétéria est mise à votre disposition.
Des distributeurs de boissons et d’en-cas vous permettront de vous restaurer.

 

Vente de ticket d’entrée

La vente de ticket d’entrée débute à l’ouverture et cesse 30 minutes avant l’évacuation des bassins.

 

Moyens de paiement

Afin de vous faciliter l’entrée à notre centre aquatique, nous acceptons les règlements par :

Pour les abonnements annuels aux activités il est également possible de régler en 3 ou 4 fois sans frais selon les montants. Dans ce cas, il faudra vous munir d’une pièce d’identité, d’un RIB et de votre carte bancaire.

 

Accès

Pour tout abonnement (aquatique, balnéo et activité), un badge vous est remis en caisse après paiement. Celui-ci est obligatoire pour accéder à l’univers auquel il est rattaché. Il est également définitif. Aussi, en cas de perte, vol ou dégradation, il vous sera facturé.
Les casiers sont utilisables avec une pièce de 1€ ou un jeton caddie.

 

Parking

Notre parking de 151 places (+ 6 réservées aux personnes à mobilité réduite) est à votre disposition gratuitement.