Conditions d'accès liées au COVID-19

Afin de vous garantir une visite en toute sécurité, nous avons adapté nos services et nos espaces selon les recommandations émises pour limiter la propagation du virus Covid-19.

L’évolution du protocole sanitaire validé par les autorités locales nous permet d’ouvrir l’ensemble des équipements sous certaines conditions, dont nous vous invitons à prendre connaissance ci-dessous.

Pass sanitaire obligatoire dès le 21 juillet : 

A partir de mercredi 21 juillet 2021le « pass sanitaire » est étendu à tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes. Les personnes majeures désirant accéder à notre équipement devront donc présenter un Pass Sanitaire valide. Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas encore concernés par le pass sanitaire, un justificatif devra toutefois être présenté pour attester de leur âge. 

Afin de faciliter l’accès au centre, nous vous recommandons de télécharger l’appli TousAntiCovid qui vous permet d’enregistrer et présenter vos certificats de vaccination, de test négatif de moins de 48h ou certificat de rétablissement. Les documents en version papier sont également valables.

Anticipez votre venue à L’Aquabulle !

Pour l’univers Aquatique : La réservation n’est pas nécessaire. 

Pour les activités hydrogym/hydrobike : La réservation reste obligatoire via notre plateforme de réservation en ligne reservations.aquabulle.fr.

Le paiement sans contact est privilégié.

Prenez connaissance au préalable des règles d’accès à l’établissement présentées ci-dessous.

Règles d’accès à l’établissement

Avant de venir, vérifiez que vous ne présentez pas de symptômes (fièvre, toux, etc.). L’accès sera refusé aux personnes présentant des symptômes respiratoires et/ou digestifs.

Pour la sécurité de tous, le port du masque reste obligatoire (sauf pour enfants de moins de 11 ans) à l’entrée et jusqu’aux casiers, puis des casiers jusqu’à la sortie.

Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition dès l’entrée du centre ainsi que dans les sanitaires, et des marquages au sol et indications signalétiques vous aideront à respecter les gestes barrières.

« TousAntiCovidSignal »

Dès votre arrivée dans l’établissement,  il sera nécessaire de flasher le QR Code de l’établissement visible dès l’entrée, grâce à l’application « TousAntiCovid ». En cas d’absence de téléphone portable, un cahier manuscrit sera à votre disposition. Attention : tout accès à l’établissement nécessitera votre enregistrement via ce cahier de rappel numérique.

Le bonnet de bain, les lunettes de protection, le matériel de nage et les dispositifs anti-noyade sont autorisés dans les bassins, sous réserve d’être immergés dans le bac de désinfection mis à votre disposition. La serviette de bain est autorisée uniquement en balnéo pour l’utilisation des saunas, et en extérieur. Votre sac et le reste de vos affaires doivent rester dans votre casier.

Les frites, bouées, ballons…ne sont pas autorisés ; le prêt de matériel est limité aux activités dispensées par nos équipes.

La douche savonnée et le passage par le pédiluve sont obligatoires avant la baignade. La douche après la baignade n’est pas autorisée en période d’affluence, afin d’éviter un éventuel regroupement dans la zone douche.

Afin d’éviter les contacts rapprochés, les jeux collectifs, sports de contacts et regroupements de personnes ne sont pas autorisés (water-polo, jeux de ballon, etc.).

Planning des activités aquatiques 

Les cours sont limités à 40 personnes maximum. Le matériel utilisé pour les activités est désinfecté. 

Vous devez réserver votre séance jusqu’à 48h à l’avance via notre service de réservation en ligne.

Réserver une séance hydro

Restons vigilants !

Les règles d’hygiène, les gestes barrières ainsi que la distanciation sociale sont toujours d’actualité. Par ailleurs le port d’un masque en dehors des zones humides reste obligatoire.

Nous vous rappelons qu’il est important de se laver régulièrement les mains ou utiliser une solution hydro-alcoolique, notamment après un passage aux toilettes.

Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir ; et utilisez un mouchoir à usage unique que vous pourrez jeter dans les poubelles mises à disposition.

Évitez de toucher votre visage, arrêtez les embrassades et saluez sans serrer la main. Les locaux sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par jour.

Mesures commerciales

Vous trouverez ci-dessous le détail des mesures commerciales mises en place pour nos différentes prestations :

Pour les clients ayant acheté un Pass annuel ou trimestriel au comptant (public, activités aquagym ou balnéo) :

  • Dans le cas où la date de fin de validité de votre abonnement est comprise entre le 29/10/2020 et le 30/06/2021 : le nombre de jours qui séparent la date de fermeture de l’établissement de la date de fin de validité initiale de votre abonnement sera calculé et reporté sur votre abonnement, à partir de la date à laquelle vous viendrez réactiver votre abonnement auprès de l’accueil, dans la limite du 30/06/2021 au plus tard.
  • Dans le cas où la date de fin de validité de votre abonnement est après le 30/06/2021 : la durée de votre abonnement sera prolongée du nombre de jours qui séparent la date de fermeture de l’établissement de la date à laquelle vous viendrez reprendre l’utilisation de votre abonnement (la date de reprise prise en compte ne pourra dépasser le 30/06/2021).

Pour les clients ayant acheté un abonnement Ecole de natation (Gloopy Kid ou Swim !) au comptant :

  • Un avoir correspondant à la période de suspension vous sera proposé et sera valable jusqu’au 31/12/2021 sur l’intégralité des prestations du centre.

Pour les détenteurs de Tickets CE / Cartes cadeaux :

  • Les prestations institut d’une durée de validité initiale de 10 mois sont désormais valables jusqu’au 09/04/2021.
  • Les prestations d’une durée de validité initiale d’1 an sont désormais valables jusqu’au 09/06/2022.